S’abreuver d’histoire
L’année 1800 fait naître la première bouteille de tequila, dont la marque éponyme s’efforce de suivre des traditions ancestrales que les années n’ont pas érodé. Semblable à la forme incontournable de sa bouteille, qui s’apparente aux pyramides des cités mayas à la cime des forêts mexicaines, elle est ancrée dans la culture et gage d’authenticité.
L’Agave tequilana Weber’s Blue est récoltée à la main puis distillée. La longévité de cette plante centenaire, qui ne fleurit qu’une fois dans son existence, la démarque par son unicité et sa rareté.
Le bar et ses rencontres
La Drawing House est l’endroit rêvé pour le partage et la célébration. Son bar chaleureux et accueillant donne rendez-vous aux rencontres impromptues. Le tintement des verres qui trinquent vous bercera jusqu’à la tombée de la nuit et la déclinaison des différents cocktails vous fera goûter des saveurs dont vous ne vous passerez plus.
En s’associant à 1800, le bar de la Drawing House fait le pari de l’ingéniosité et de la création en inventant des boissons aux saveurs originales, pour vous faire danser toute la nuit !